Revues suite

Kayla et Brandon-

29/06/19

Le Toad Hill Farm était le lieu idéal pour notre mariage. Il a offert une belle maison à notre famille pour le week-end, ce qui nous a tous permis d'être proches les uns des autres. Pouvoir utiliser le lieu pendant plusieurs jours en fait l'endroit idéal pour créer des souvenirs qui dureront toute une vie avec toute votre famille et vos amis les plus proches. Je dois également mentionner - Les vues sont à tomber par terre et vos invités en parleront sûrement pendant longtemps! Mandy et Gene ont été si utiles à chaque étape du processus. Ils ont veillé à ce que notre mariage se passe bien et nous ont fait nous sentir comme chez nous pendant notre séjour!

*****

Kristin Burgess
Directeur de création
Par Emily B. (pour Mackenzie et Galen-

Nous avons eu la meilleure expérience à Toad Hill Farm. Nous vous aimons tout simplement et sommes très honorés d'avoir travaillé là-bas à vos côtés. Mandy et Gene, vous travaillez si dur pour offrir une expérience incroyable et travaillez comme moi, rien n'est "pas votre travail". Vous êtes intervenu à chaque tournant et je suis très reconnaissant pour tout ce que vous avez fait.

*****

Mackenzie et Galen-

13/10/18

Ce lieu était la perfection absolue. Notre mariage était le 13/10/18 et je ne peux pas imaginer un endroit plus magique. Les propriétaires sont incroyablement arrangeants, s'enregistrent, se sont assurés que nous avions tout ce dont nous avions besoin et ont aidé à résoudre les problèmes en cours de route. Si vous voulez un mariage en plein air NH, c'est l'endroit qu'il vous faut. Votre toile de fond est les Montagnes Blanches. Les jardins sont absolument magnifiques. C'est un joyau d'un lieu dans les montagnes blanches. La maison sur place est de style ferme pittoresque et peut accueillir un certain nombre de personnes. Je recommanderais Toad Hill Farm encore et encore pour les nouvelles mariées!

*****

Angie et Andrew-

18/08/18

Notre expérience à Toad Hill Farm était tout simplement incroyable! Nous avons adoré être là-bas et avons même plaisanté sur le divorce juste pour pouvoir recommencer l'été prochain! Honnêtement, les images ne lui rendent pas justice; la vue, le parc et la maison sont à couper le souffle! Nous avons même eu de la pluie et des nuages ​​le jour de notre mariage et c'était TOUJOURS le plus bel endroit où nous aurions pu nous marier. Pouvoir louer la salle du jeudi au lundi était génial, nous avons pu nous installer avec notre fête de mariage avant que toute la folie du week-end de mariage ne commence et nous n'avons pas eu à nous précipiter juste après le mariage. L'un de nos moments préférés du week-end était tôt le dimanche soir une fois que tout le monde était parti et c'était juste mon mari et moi.Il y avait un magnifique coucher de soleil et alpenglow qui se passait alors nous avons branché les lumières scintillantes de la clôture et joué notre chanson et dansé juste les deux de nous dans cet endroit incroyable. C'était définitivement un moment dont nous nous souviendrons pour toujours et nous avons pu l'avoir en raison du temps prolongé que vous restez. C'était aussi très sympa car nous avons pu avoir le dîner de répétition et le brunch d'adieu le tout sur place. À part l'endroit qui parle de lui-même une fois que vous le voyez, Gene et Mandy sont incroyables !! Au début, en travaillant avec Mandy, j'avais l'impression que non seulement j'avais quelqu'un qui m'aidait et qui s'occupait des choses, mais aussi que je travaillais avec un ami. Elle a un comportement très amical et apaisant, ce qui est génial lorsque vous vous sentez stressé. Dire qu'ils sont allés au-delà une fois que nous sommes arrivés pour le mariage serait un euphémisme. Nous avions une entreprise de location de cauchemar / organisateur de mariage / tente et non seulement Mandy s'occupait-elle d'eux et me gardait calme, mais Gene était occupé à remplacer et à résoudre les problèmes qu'ils créaient. Je ne peux pas en dire assez sur Toad Hill Farm et Mandy et Gene! Merci les gars d'avoir rendu notre mariage si parfait !!

*****

Liz et Brian-

30/06/18

Notre mariage au Toad Hill Farm était de loin la meilleure fête que nous ayons jamais organisée! Nous avons pu vivre l'expérience exacte que nous recherchions. Nous sommes passionnés par les Montagnes Blanches et être avec elles lors de notre cérémonie de mariage, suivie d'une belle fête d'été en plein air dans le New Hampshire pour commémorer nos vœux n'aurait pas pu être plus parfaite! Merci Mandy et Gene pour tout votre amour et votre soutien, de la planification à l'exécution!

*****

Aly-

07/01/2016

Toad Hill Farm était le lieu de mariage idéal pour de nombreuses raisons! Le cadre est magnifique - un lieu extérieur parfait pour le NH. Nous avons adoré le fait que le lieu soit le nôtre du jeudi au lundi et que la maison sur place convienne parfaitement à toute la noce. Je voulais un lieu qui nous offre la flexibilité de planifier tous les détails et Toad Hill Farm était juste cela. Mandy a été très utile tout au long du processus de planification, et Gene était disponible pour tous les besoins ou questions pendant le week-end, tout en donnant l'impression que nous avions la place pour nous. Nous avons reçu tellement de compliments sur le lieu. Je serai à jamais reconnaissant que nous ayons trouvé Toad Hill Farm !!

*****

Ilaria et Mike-

28/06/2014

5,0 étoiles

Nous ne pouvions pas espérer un meilleur endroit pour notre mariage. Notre recherche a été longue mais en valait la peine lorsque nous avons finalement trouvé Toad Hill Farm.
Le lieu a une colline surplombant les Montagnes Blanches. Nous avons eu notre cérémonie là-bas. Après un an, nos invités parlent encore de la beauté de l'endroit.
La maison est décorée avec beaucoup de goût avec toutes sortes de petits objets très particuliers qui rendront vos photos de mariage uniques. Il dispose de 6 chambres, il était donc facile d'accueillir toutes nos familles immédiates, et nous avons apprécié cuisiner le dîner et passer nos soirées là-bas.
Si vous choisissez ce lieu, vous aurez la possibilité d'organiser votre mariage à votre guise, car la seule chose fournie est l'espace disponible. C'est un grand pro si vous êtes prêt à passer un peu plus de temps à rechercher tout ce dont vous avez besoin.
Le nôtre était un mariage entièrement fait de bricolage, Mandy et Gene sont des gens très accommodants et ils nous ont aidés à établir des relations locales dans la recherche de vendeurs. Nous pourrions également rester sur place tant que nous voulions la nuit du mariage et que c'est presque une exception pour les mariages américains.
Je recommanderais certainement ce lieu à quelqu'un qui ne veut pas d'un mariage à l'emporte-pièce.

*****

Kate-

27/07/2013

5,0 étoiles

Mon mari et moi nous sommes mariés à Toad Hill Farm il y a deux ans, et nous avons vraiment adoré! L'emplacement ne pourrait pas être plus beau - vraiment, les images ne peuvent pas lui rendre justice. Nous avons eu notre cérémonie sur la petite colline et la réception devant la maison dans une grande tente blanche. Nos clients ont adoré être dans un endroit aussi magnifique. Mis à part les vues incroyables, nous avons adoré le fait que tout puisse avoir une sensation libre et facile à vivre. Nos invités pouvaient se promener, prendre des photos avec les superbes paysages et jouer à des jeux de pelouse pendant l'heure du cocktail et la réception. Nous avons adoré que la fête puisse durer aussi longtemps que nous le voulions - nous avons dansé jusqu'à 3h30 du matin et n'avons jamais eu à nous soucier de la musique qui dérange les voisins.

La maison sur la propriété que vous louez avec le lieu est idéale pour y avoir accès. Il dispose de six chambres et est joliment décoré. Une grande partie de notre famille est restée ici et nous avons organisé notre dîner de répétition sous le porche. Nous avons également invité des amis la nuit précédant le mariage pour un verre et un smores à l'extérieur.

Mandy et Gene sont extrêmement serviables et arrangeants. Ils nous ont accueillis dans leur propriété à bras ouverts et voulaient s'assurer que tout se passait bien pendant notre séjour là-bas. Chaque fois que nous avions besoin de quelque chose pendant que nous étions là-bas, Gene était sûr de nous aider immédiatement. Ce sont des gens formidables et veilleront à ce que vous ayez ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour parfait!

Une chose à noter est que, avec ce lieu, vous devez faire beaucoup de travail vous-même - location, restauration, décorations, etc. Il y a des vendeurs fantastiques dans la région, mais si vous voulez que quelqu'un s'occupe de tous les détails du mariage pour vous, vous auriez besoin d'embaucher un organisateur de mariage pour coordonner tout cela pour vous car la planification et la coordination de mariage ne viennent pas avec le lieu.

Dans l'ensemble, nous recommandons vivement ce lieu si vous recherchez un lieu magnifique en plein air. Nous ne pourrions être plus satisfaits de notre choix!

*****

Utilisateur privé

Il y a 2+ ans

5,0 étoiles

Nous vivons actuellement en Californie mais je voulais me marier dans le New Hampshire où mes parents vivent toujours. Nous voulions un endroit qui capture la beauté et l'essence du New Hampshire ainsi que notre amour pour le plein air. Avec sa vue imprenable sur les montagnes, son lieu de cérémonie au sommet d'une colline et son atmosphère typique de la Nouvelle-Angleterre, Toad Hill Farm était comme un conte de fées. La ferme a parfaitement fonctionné pour loger ma famille et Gene et Mandy étaient très gentils et facilement disponibles. Bien que le coût soit un peu cher, la flexibilité et la polyvalence du lieu nous ont permis d'économiser de l'argent de bien d'autres façons, ce qui nous a permis de respecter notre budget tout en continuant à organiser notre mariage de rêve.

*****

Marissa-

15/06/2013

5,0 étoiles

Mandy et Gene ont été extrêmement utiles pour planifier notre mariage. Nous avions l'impression qu'ils voulaient vraiment que notre week-end soit magique et se sont mis en quatre pour rendre notre expérience sans stress - en nous accommodant ainsi que nos invités de toutes les manières possibles. Le lieu est à couper le souffle et je n'ai que de bons souvenirs.

*****

Genesis et Chuck-

24/09/2011

5,0 étoiles

Totalement le meilleur !! J'ai adoré notre place, la maison, le mariage et travailler avec ces gars.

Reviews continued

 

 

Kayla and Brandon-

6/29/19

The Toad Hill Farm was the perfect venue for our wedding day. It offered a beautiful home for our family to stay in for the weekend which allowed us all to be close together. Being able to use the venue for multiple days makes it the perfect spot to make memories that will last a lifetime with all of your closest family and friends. I also must mention - The views are to die for and your guests will surely be talking about them for a long time to come! Mandy and Gene were so helpful every step of the way. They ensured our wedding day went smoothly and made us feel at home while we were there! 

*****

Kristin Burgess
Creative Director
By Emily B. (for Mackenzie and Galen-

We had the very best experience at Toad Hill Farm. We just love you guys and are so honored to have worked there alongside you. Mandy and Gene,  you work so hard to deliver an amazing experience and work like I do, nothing is "not your job." You stepped up at every turn and I am so grateful for everything you did. 

​*****

Mackenzie and Galen-

10/13/18

This venue was absolute perfection. Our wedding was 10/13/18 and I cannot picture a more magical place. The owners are incredibly accommodating, checking in, made sure we had everything we needed and helped problem solve a few items along the way. If you want a NH outdoor wedding, this is the place. Your backdrop is the White Mountains. The grounds are absolutely stunning. This is a gem of a venue in the white mountains. The house on site is picturesque farmhouse style and accommodates quote a number of folks. I would recommend Toad Hill Farm over and over again for new brides!

​*****

 

Angie and Andrew-

08/18/18

Our experience at Toad Hill Farm was nothing short of amazing! We loved being there and have even joked about getting divorced just so we can do it all over again next summer! Honestly the pictures don't do it justice; the view, the grounds and the house are all breathtaking! We even had rain and clouds on our wedding day and it was STILL the most beautiful place we could have gotten married. Being able to rent the venue from Thursday through Monday was awesome, we got to settle in with our bridal party before all the craziness of the wedding weekend began and we didn't have to rush out right after the wedding. One of our favorite moments of the weekend was early Sunday evening once everyone had left and it was just my husband and I. There was a beautiful sunset and alpenglow happening so we plugged in the fence twinkle lights and played our song and danced just the two of us in this incredible place. It was definitely a moment that we will remember forever and we were able to have it because of the extended time you get to stay. It was also really nice because we were able to have the rehearsal dinner and the farewell brunch all on site. Besides the place speaking for itself once you see it, Gene and Mandy are amazing!! In the beginning working with Mandy I felt like not only did I have someone who helped out and took care of things but also that I was working with a friend. She has a very friendly and calming demeanor which is great when you're feeling stressed out. To say they went above and beyond once we got there for the wedding would be an understatement. We had a nightmare rental/wedding planner/tent company and not only was Mandy there taking care of dealing with them and keeping me calm, Gene was busy replacing and fixing any problems that they were creating. I can't say enough about Toad Hill Farm and Mandy and Gene! Thank you guys for making our wedding so perfect!! 

​*****

 

Liz and Brian-

06/30/18

Our wedding at The Toad Hill Farm was by far the best party we every threw! We were able to have the exact experience we were looking for. We are passionate about the White Mountains and getting to be with them during our wedding ceremony, followed by having a beautiful New Hampshire outdoor summer party to commemorate our vows couldn't have been more perfect! Thank you Mandy and Gene for all of your love and support from planning to execution!

​*****

Aly-

07/01/2016

Toad Hill Farm was the perfect wedding venue for so many reasons! The setting is gorgeous - a perfect NH outdoor venue. We loved that the venue was ours from Thursday to Monday and that the house on site was a perfect fit for the entire bridal party. I wanted a venue that offered us the flexibility to plan all of the details and Toad Hill Farm was just that. Mandy was very helpful throughout the planning process, and Gene was available for any needs or questions during the weekend, while still making it feel as though we had the place to ourselves. We received SO many compliments on the venue. I will forever be thankful that we found Toad Hill Farm!!

​*****

Ilaria and Mike-

​06/28/2014

5.0 Stars

 

We could't hope for a better place for our wedding. Our search was long but well worth it when we finally found Toad Hill Farm.
The venue has a hill overlooking the White Mountains. We had our ceremony there. After one year our guests still talk about how beautiful the place was. 
The house is decorated with very good taste with all sort of very peculiar little objects that will make your wedding pictures unique. It has 6 rooms, so it was easy to accomodate all our immediate families, and we enjoyed cooking dinner and spend our evenings there.
If you choose this venue you will have the flexibility to have your wedding completely your way, since the only thing provided is the space there. That's a big pro if you are willing to spend a little bit more time researching all the rest you need.
Ours was a all DIY wedding, Mandy and Gene are very accommodating people and they helped us with local connections in the search for vendors. We could also stay at the venue as long as we wanted the night of the wedding and that it's almost an exception for US weddings.
I would definitely recommend this venue for somebody that doesn't want a cookie-cutter wedding.

​*****

Kate-

07/27/2013

 

5.0 Stars

My husband and I got married at Toad Hill Farm two years ago, and we absolutely loved it! The location could not be more beautiful – truly, pictures cannot do it justice. We had our ceremony up on the small hill and the reception in front of the house in a big, white tent. Our guests loved being in such a gorgeous location. Aside from the amazing views, we loved that everything could have a free, easygoing feel to it. Our guests could wander around, take pictures with the great scenery, and play lawn games during the cocktail hour and reception. We loved that the party could go on as long as we wanted it to – we danced until 3:30 am and never had to worry about music bothering neighbors. 

The house on the property that you rent with the venue is great to have access to. It has six bedrooms and is adorably decorated. Much of our family stayed here, and we held our rehearsal dinner on the porch. We also invited friends over the night before the wedding for drinks and smores outside. 

Mandy and Gene are extremely helpful and accommodating. They welcomed us to their property with open arms and wanted to make sure everything went smoothly during our time there. Whenever we needed something while we were there, Gene was sure to help out right away. They are wonderful people and will make sure that you have what you need from them to make your time there perfect!

One thing to note is that, with this venue, you have to do a lot of work yourself – rentals, catering, decorations, etc. There are fantastic vendors in the area, but if you want someone to take care of all the wedding details for you, you would need to hire a wedding planner to coordinate all of that for you as wedding planning and coordinating does not come with the venue. 

Overall, we highly recommend this venue if you are looking for a gorgeous, outdoor venue. We could not be happier with our choice!

​*****

Private User-

2+ years ago

 

5.0 Stars

We currently live in California but I wanted to get married in New Hampshire where my parents still live. We wanted a place that captured the beauty and essence of New Hampshire as well as our love for the outdoors. With its breathtaking views of the mountains, hilltop ceremony location and quintessential New England feel, Toad Hill Farm was like a fairytale. The Farmhouse worked out perfectly to house my family and Gene and Mandy were very kind and readily available. Although the cost was a little expensive, the flexibility and versatility of the venue allowed us to save money in a lot of other ways which allowed us to stay within our budget while still having our dream wedding.

​*****

Marissa-

​06/15/2013

5.0 Stars

Mandy and Gene were extremely helpful in planning our wedding. We felt like they truly wanted our weekend to be magical and happily went out of their way to make our experience stress free- accommodating us and our guests in every way possible. The venue is breathtaking and I have nothing but fond memories. 

*****​

Genesis and Chuck-

​09/24/2011

5.0  Stars

Totally the best!! Loved our spot, the house, the wedding and working with these guys.