La maison principale (que vous pouvez voir sur le site) dispose de 6 chambres (pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes), 3-1 / 2 salles de bain, une salle familiale avec une cheminée (ainsi que la télévision par satellite et wi-fi), un grand salon chambre (avec une autre cheminée), une salle à manger, une cuisine, une buanderie et un grand porche enveloppant pour profiter de la vue magnifique. Si vous avez des amis qui souhaitent camper, ils peuvent le faire dans l'un de nos champs.

Nous n'incluons pas la restauration, la musique, une tente ou des toilettes portables, mais pouvons organiser pour ceux-ci ou vous guider vers les vendeurs locaux. L'électricité et l'eau sont disponibles à partir de l'ancienne écurie dans le paddock ainsi que des prises le long de la clôture.

Il y a une colline sur le côté du paddock (qui offre une vue magnifique supplémentaire) sur laquelle de nombreux couples ont tenu leur cérémonie, se déplaçant vers le paddock pour la réception. Comme la ferme est située au sommet d'une montagne, il n'y a pas "d'heures de tranquillité". Vous pouvez célébrer aussi longtemps que vous le souhaitez. De plus, n'importe lequel de vos invités peut camper dans l'un de nos champs.

Notre ferme se prête à la fois aux grands et aux petits rassemblements.

The Main House (which you can see on the site) has 6 bedrooms (sleeping up to 16), 3-1/2 baths, a family room with a fireplace (as well as satellite tv and wi-fi), a large living room (with another fireplace), a dining room, kitchen, laundry room, and large wraparound porch from which to enjoy the wonderful view. If you have friends who would like to camp out, they may do so in one of our fields. 

 

We do not include catering, music, a tent or portable toilets but can arrange for those or guide you to local vendors. Electricity and water are both available from the former stable in the paddock as well as outlets along the fence.

 

There is a hill to the side of the paddock area (which offers an additional wonderful view) on which many couples have held their ceremony, moving down to the paddock for the reception. As the farm sits on on top of a mountain, there are no "quiet hours". You may celebrate as long as you like. Additionally, any of your guests may camp out in one of our fields.

 

Our farm lends itself to both large and small gatherings.

603-616-7150

260 Fobes Road, Franconia, NH 03580, USA